Mes illustrateurs

 

Cristadoule

 

Bertrand Dubois

 

 

Mes éditeurs

 

BELIZE

 

NAIVE

Mille et une recettes pour devenir princesse  raconte l'histoire de Marion, garçon manqué, qui veut devenir la plus belle des princesses de contes de fées. Mais les recettes tournent à la catastrophe ! C'est grâce à papa que Marion comprendra que toute petite fille est une princesse dans le coeur de son père. Ce n'est pas l'apparence qui importe mais l'amour de ceux qui nous entourent.

Célia Bornas, dont le talent est épatant, a accepté d'illustrer cette petite histoire dont l'écriture avait enchanté l'Ecole des Loisirs et Lito. J'attends avec impatience de nouvelles planches !

 

 

 

 

 

Objectif mars 2014 : mettre ippon à Teddy Riner pour les éditions BELIZE !

Je suis devenue une sportive infatiguable ! Après le foot et le judo, je choisis Tony Parker pour coach ! Direction, Tony parker, Magic 9 aux éditions BELIZE (sortie pévue fin avril 2014).

 

 

 

Tant de sport est épuisant ! Je vais partir me reposer un peu à Londres en compagnie de mon amie Agatha Doyle et ses amis Hercule et Sherlock... Me reposer ? Impossible ! Mon infatigable trio va m'emmener dans une incroyable aventure policière où nous défierons Moriarty et sauverons la paix entre l'Angleterre et l'Irlande ! Mais chuutttt... je ne vais quand même pas tout vous raconter... Si vous voulez connaître le fin mot de l'histoire, il faudra attendre que Naïve Editions et la sémillante Françoise Cruz vous y invitent fin septembre...

 

 

 

 

Mêlant humour, enquête policière et anecdotes historiques, vous serez plongé dans les entrailles de Buckingham Palace suivant les pas d'Agatha et de son infaillible flair pour se fourrer dans le pétrin !

 

Travaillant sur l'inter-textualité, ce roman jeunesse destiné à un public à partir de 11 ans amuse le lecteur de clins d'œil aux héros célèbres de Sir Conan Doyle et d'Agatha Christie.